HAUL DE MES CRAQUAGES

Publié le 13 Février 2016

HAUL DE MES CRAQUAGES

Coucou les copines !

J'y suis arrivée ! J'ai enfin trouvé le moment pour filmer mon haul de mes derniers achats !

J'avais peur de vous le faire trop tard et de ne pas pouvoir vous trouver tous les articles que je vous montre !

Donc je vous présente ici tout ce que j'ai acheté ces derniers temps, mon porte feuille s'en souviens encore lui ...

Je vous donne juste un code promo pour -25% chez H&M, c'est toujours sympa !

–25% SUR L’ARTICLE DE VOTRE CHOIX

Utilisez le code 0217. Valable sur hm.com jusqu'au 14/2/2016.
La réduction est valable sur l’article le plus cher de votre shopping.

En espérant que cela vous plaise !

Bien à vous,

Mimi

Rédigé par Mimi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ce perfecto et ce petit top en dentelle sont de pures merveilles !<br /> Chiara
Répondre